Théâtre musical avec le duo « Paperoles et musique »
C’est à une soirée d’exception en novembre prochain que le duo d’artistes « Paperoles et musique » vous convie. Laissons-les exposer DU PIANO DU CÔTÉ DE CHEZ SWANN :
"Sylvie Stéphanidès, pianiste-concertiste, a créé un spectacle original dont le but est de permettre au public de découvrir autrement À la Recherche du Temps Perdu, démythifiée, prenant vie sur scène, montrant ainsi combien cette œuvre est accessible à tous, parlant des émotions et des sentiments de chacun aujourd’hui, suscitant, comme nous le voyons régulièrement dans les discussions d’après spectacle, le désir de lire ou de relire le chef-d’œuvre de Marcel Proust."
Leur présentation DU PIANO DU CÔTÉ DE CHEZ SWANN est illustrée d’une citation de l’écrivain :
« Je me demandais si la musique n’était pas l’exemple unique de ce qu’aurait pu être – s’il n’y avait pas eu l’invention du langage […] la communication des âmes. »
Musicienne et comédien vous surprendront par leur interprétation concertante des mots, des phrases, des rythmes de l’écrivain !
Afin de garantir un bon accueil à ce rendez-vous dans l’intimité de Marcel Proust, ARCIA souhaite vos réservations avant le 15 OCTOBRE.
Participation : 18 € pour les adhérents et leurs amis. Des bulletins sont à votre disposition à l’Atelier Studio dès aujourd’hui.